m&e

Blog de (moonpalace&elements), projet solo aux influences trip hop et downtempo : infos, titres en écoute.

08 février 2006

Des news de Radiohead



Après avoir sorti enfin un dvd live (concert Astoria regroupant les albums Pablo Honey and The Bends), Radiohead confirme que 2006 sera leur année.
Voici un extrait d'un site de fan Air-radiohead :
"Ed, invité hier soir par Radio 1, a répondu à diverses questions posées par les fans à propos du nouvel album et de la future tournée du groupe.
La sortie de l’album, prévue à l’origine pour le printemps 2006, est repoussée. Selon Ed, le travail effectué jusqu'à présent n’est pas entièrement satisfaisant et ils ont par conséquent décidé de recommencer un certain nombre de choses avec cette fois ci un producteur, qui pour la première fois depuis The Bends ne sera pas Nigel Godrich mais Mark 'Spike' Stent, producteur de Bjork et Madonna.
A propos de Nigel, Ed a dit qu'ils se sentaient trop en confiance avec lui et que ça ne les poussait pas à prendre des risques.
Les sessions d’enregistrement avec le nouveau producteur recommenceront en février 2006. Cependant, de nouvelles chansons seront disponibles en téléchargement dès le mois de Mars.

Ed a également confirmé l’enregistrement d’une version de Big Ideas qui contiendrait beaucoup de basse et qui serait représentative du chemin artistique qu’ils souhaitent prendre.
Enfin, l’album ne sera pas acoustique et le groupe aurait du matériel pour environ 30 chansons.

Autre grande nouvelle, une mini-tournée est prévue en mai pour l ‘Europe et en Juin pour l’Angleterre et les Etats-Unis.
Le groupe y jouera une dizaine de nouvelles chansons et des raretés. "

m&e

1 Comments:

At 6:26 PM, Anonymous Anonyme said...

well.. it's like I knew!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home